Journées de la psychoéducation


 

Merci aux psychoéducateurs qui s’occupent des jeunes dans nos écoles !

Québec, le 2 novembre 2016 — À l’occasion des premières Journées de la psychoéducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souhaite souligner le travail des psychoéducateurs qui travaillent dans nos milieux scolaires.

« Chaque jour, vous êtes près de 1500 psychoéducateurs à travailler avec nos enfants, dans les milieux scolaires, afin de les accompagner et de les outiller vers la réussite éducative. Les services complémentaires que vous offrez dans les écoles sont teintés de l’attention particulière que vous portez aux élèves et pour cela, les parents du Québec vous remercient », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Pour cette dernière, la collaboration que les psychoéducateurs mettent en place avec les intervenants du milieu scolaire et la famille est un gage de réussite pour tous les élèves, quel que soit leur situation académique.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz