Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation


 

L’école et les parents ne peuvent se priver de vous!

Québec, le 21 novembre 2016 — À l’occasion de la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à souligner l’apport essentiel de ces spécialistes dans nos écoles publiques.

« Merci à tous les professionnelles et professionnels de l’éducation qui travaillent dans nos écoles. Les services que vous offrez au niveau de la pédagogie, de l’administration et directement auprès des élèves font de vous des bâtisseurs de savoir et d’avenir », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Pour cette dernière, « à l’image du thème choisi pour cette édition, l’école ne peut se priver de ses professionnels ! Ces femmes et ces hommes contribuent, jour après jour, à assurer le bon fonctionnement des milieux et le bon développement des élèves. Pour tout cela, les parents vous remercient ».

La Semaine se déroule jusqu’au 25 novembre sous le thème « L’école ne peut s’en priver ». Profitez de cette occasion pour leur signifier votre appréciation et les remercier pour ce qu’ils font pour et avec vos enfants!

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz