Grande semaine des tout-petits


 

Tous pour les tout-petits!

Québec, le 20 novembre 2017 — À l’occasion de la Grande semaine des tout-petits, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à souligner l’importance des jeunes enfants dans nos sociétés.

« Les tout-petits représentent 7% de la population, mais 100% de notre avenir collectif. Ils sont notre plus belle richesse. Cette semaine est une occasion de susciter le dialogue à propos de leur bien-être et leur développement. La société a le devoir de les outiller de la meilleure façon possible afin de développer leur plein potentiel », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Jusqu’au 25 novembre, la FCPQ invite donc la population à participer aux diverses activités qui auront lieu aux quatre coins du Québec. « Il faut mettre en lumière toutes les initiatives locales et régionales qui soutiennent la petite enfance afin de mobiliser l’ensemble de la société vers le bien-être des tout-petits. Je tiens également à saluer le travail admirable de tous les intervenants(e)s et partenaires qui oeuvrent auprès de nos tout-petits jour après jour », conclut Corinne Payne

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz