Nominations au Conseil supérieur de l’Éducation


 

Félicitations à Julie Labrosse et Bianca Nugent !

Québec, le 1er septembre 2017 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à féliciter Julie Labrosse et Bianca Nugent, qui siègeront désormais au Conseil supérieur de l’Éducation.

« Félicitations à Julie Labrosse pour sa nomination comme représentante des parents à la Commission de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire. Félicitations aussi à Bianca Nugent, nommée elle aussi en tant que représentante des parents à la Commission de l’enseignement secondaire. La FCPQ, qui avait recommandé ces candidatures au Conseil supérieur de l’Éducation, est heureuse de constater que l’on a retenu ces propositions. Je leur souhaite un excellent mandat à leur table respective », a mentionné la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Julie Labrosse est titulaire d’un baccalauréat en sociologie et d’une formation en enseignement collégial, en plus d’être membre du comité de parents de la commission scolaire des Laurentides.

Bianca Nugent, pour sa part, est un parent engagé au sein de la commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais, notamment au sein du Comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation et d’apprentissage. Elle veille particulièrement à l’amélioration continue de la qualité des services éducatifs dévolus aux élèves avec des besoins particuliers.

L’implication et l’intérêt de ces deux femmes pour l’éducation et la réussite de tous les enfants leur permettront assurément de mener à bien leur mandat à ces commissions du Conseil supérieur de l’éducation.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz