Suspension du sondage Composition de la classe de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE)


 

La FCPQ reste très inquiète

Québec, le 24 octobre 2017 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) apprend par les médias la suspension du sondage Composition de la classe de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE). Elle salue cette suspension, par contre, la FCPQ reste très inquiète puisque le sondage est, « mis en veilleuse », ce qui n’est que temporaire.

« Rien, en aucune manière ne peut justifier que quiconque emprunte de telles méthodes exhaustives. Tous ceux qui sont les tenants de la fin justifie les moyens ne respectent pas notre société de droit » indique madame Corinne Payne, présidente de la FCPQ.

Outre le débat légal dans lequel le syndicat s’est plongé, la FCPQ reste ferme: « Nous attendons la preuve que toutes les données recueillies seront détruites et que le sondage sera retiré définitivement » poursuit madame Payne.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz