Journée nationale du sport et de l’activité physique


 

Peu importe l’activité, l’important est de bouger!

Québec, le 3 mai 2018 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) profite de la Journée nationale du sport et de l’activité physique pour inviter les jeunes et leurs parents à bouger ! Initiée par le gouvernement du Québec, l’édition 2018 a comme thème : « Pourquoi bouges-tu? ».

« L’activité physique contribue à la santé et apporte une multitude de bienfaits ! Je profite de cette journée pour encourager les parents à bouger avec leurs enfants, peu importe le choix d’activité. Que ce soit pour faire de la compétition, pour s’amuser en famille ou pour se sentir bien dans sa peau, l’important est de bouger! », déclare la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne.

Vous êtes invités à partager ce qui vous incite à bouger sur Facebook avec les mots clics #jnsap et #onbougeqc ou en mentionnant la page Au Québec, on bouge.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz