Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation


 

Merci d’outiller nos jeunes pour l’avenir!

Québec, le 19 novembre 2018 — En cette Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souhaite attirer l’attention sur l’apport essentiel de ces spécialistes dans nos écoles.

Le thème « Outiller pour l’avenir », choisi pour cette édition, reflète bien toute l’influence que peuvent avoir les professionnelles et professionnels de l’éducation sur le parcours scolaire de nos jeunes et sur leurs perspectives futures. Ils fournissent des ressources et des services qui peuvent faire toute la différence dans nos classes. Ils font partie intégrante de l’équipe-école grâce à leurs compétences complémentaires à celles des enseignants, de la direction et du personnel de soutien.

« Merci aux professionnelles et professionnels de l’éducation d’accompagner nos jeunes dans leur réussite et de les préparer à l’avenir. J’invite les parents à leur témoigner leur reconnaissance à l’occasion de cette semaine thématique », propose Corinne Payne, présidente de la FCPQ.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz