Semaine pour l’école publique


 

Notre école publique, on l’aime !

Québec, le 4 octobre 2018 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) est fière de s’associer à la Semaine pour l’école publique et d’ainsi souligner le rôle essentiel qu’elle tient dans la société québécoise. Sous le thème « Notre école publique, on l’aime! », la Semaine aura lieu du 4 au 11 octobre 2018.

« En tant que parents, nous visons à transmettre notre appréciation de notre école publique à nos enfants. Ce sentiment d’appartenance vient de notre fierté de pouvoir offrir une éducation accessible et universelle de qualité à nos enfants, et nous travaillons en collaboration avec les acteurs du milieu pour que ces valeurs demeurent au centre de l’école », explique la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne.

Pour en savoir plus sur la Semaine pour l’école publique et sur son calendrier 2018, consultez sa page web.

Merci à tous les acteurs de l’école publique de travailler en collaboration pour éduquer les élèves. Continuons à soutenir les écoles publiques pour favoriser l’égalité des chances et le développement de nos jeunes en des citoyens conscients et responsables!

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz