Grande semaine des tout-petits


 

Faire de la petite enfance une priorité

Québec, le 15 novembre 2020 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souligne avec fierté la cinquième édition de la Grande semaine des tout-petits! Pendant cette semaine thématique, qui se tient du 15 au 21 novembre 2020, le Québec se rassemble autour de l’importance du développement des tout-petits.

« Agir dès le plus jeune âge pour favoriser le développement est ressorti comme une priorité des parents engagés dans le milieu scolaire pour la réussite des jeunes. Cela favorise un suivi adéquat pendant la croissance des enfants et permet de mettre toutes les chances de leur côté dès le départ. En connaissant et en prenant en compte les besoins de leurs jeunes, les parents peuvent faire les bons choix pour leur bien-être et leur réussite », croit Kévin Roy, président de la FCPQ.

Les tout-petits représentent l’avenir de notre société et leur développement doit être une priorité. Pour plus d’informations, consultez le site web de la Semaine : http://grandesemaine.com/.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents des centres de services scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.

 


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz