Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation


 

Changer le monde, un élève à la fois

Québec, le 16 novembre 2020 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souligne la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation en remerciant tout le personnel professionnel de nos écoles.

« Vos services sont essentiels et véritablement appréciés. Vous changez le monde pour nos jeunes et pour nous, les parents, en accompagnant et en conseillant les élèves. Malgré les défis supplémentaires cette année, vous êtes là. Merci! », lance Kévin Roy, président de la FCPQ.

Le thème de cette année « on continue de changer le monde un élève à la fois » résume bien un intérêt commun des professionnels et des parents : placer l’élève au centre de nos actions. La FCPQ profite de cette semaine pour remercier ses partenaires qui représentent le personnel professionnel au niveau national.

Du 16 au 20 novembre, reconnaissons le travail incontournable des professionnelles et professionnels de l’éducation.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents des centres de services scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz