Semaine pour l’école publique


 

Les parents et l’école : une collaboration gagnante!

Québec, le 4 octobre 2020 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) est heureuse de souligner la 11e Semaine pour l’école publique, tenue sous le thème « Notre école publique, on l’aime… encore plus qu’avant! ». La FCPQ saisit cette occasion pour réitérer l’importance qu’elle accorde à la valorisation des écoles et à la collaboration entre les partenaires de l’éducation.

« Tel que souligné de façon humoristique dans la publicité télévisée de la Semaine pour l’école publique, les parents ont traversé une dure épreuve cette année. Nous sommes heureux que nos jeunes puissent retourner à l’école pour s’instruire et socialiser et nous sommes reconnaissants envers le personnel des écoles pour leur travail. Nous sommes fiers de souligner l’importance de l’école et notre gratitude de manière positive grâce à cette campagne dont nous sommes partenaires », affirme le président de la FCPQ, Kévin Roy.

La Semaine pour l’école publique a lieu du 4 au 11 octobre 2020. Pour en savoir plus et pour visionner la publicité, consultez le site web.

Merci à tous les membres du personnel de l’école publique et à tous les parents qui s’engagent à l’école et dans l’éducation de leurs enfants!

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents des centres de services scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.

 


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz