Semaine québécoise des familles


 

Une célébration de nos familles!

Québec, le 14 mai 2020 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souligne une Semaine québécoise des familles bien spéciale cette année. Le thème qui avait été choisi avant la pandémie : « Concilier famille et travail : ensemble, c'est possible! » pourrait être un tremplin vers une nouvelle façon de considérer la façon dont nous travaillons.

« Cette semaine thématique est une opportunité de célébrer nos familles, les personnes avec qui nous avons été confinés pendant les dernière semaines. Ce confinement a été difficile pour beaucoup, mais c’est aussi une occasion de resserrer les liens entre nous, propose M. Kévin Roy, président de la FCPQ. Célébrons notre résilience et notre créativité en cette période de crise! »

Les activités de la semaine ont été perturbées par l’interdiction de rassemblement, mais le Réseau pour un Québec famille a adapté sa programmation en incluant une célébration respectant la distanciation sociale le 15 mai. Consultez le site web du Réseau pour un Québec famille pour les détails.

- 30 -

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.


< RETOUR

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz