Lancement de la 6e édition de la Grande semaine des tout-petits

Favorisons le développement de nos tout-petits!

Québec, le 15 novembre 2021 – La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) est heureuse de souligner la sixième édition de la Grande semaine des tout-petits. Cette semaine thématique, qui se tient du 15 au 21 novembre 2021, est l’occasion de porter notre regard sur la petite enfance au Québec et de réfléchir collectivement aux mesures à prendre afin que tous nos enfants démarrent dans la vie avec les meilleures chances possibles. 

« Les parents engagés croient en l’importance de donner une voix à tous les enfants du Québec et d’agir pour que la petite enfance soit une véritable priorité de société. J’invite d’ailleurs les parents à participer aux activités qui auront lieu un peu partout au Québec à l’occasion de cette édition de la Grande semaine des tout-petits. », affirme Kévin Roy, président de la FCPQ.

Profitons de cette semaine thématique pour favoriser et lancer la discussion autour du développement des tout-petits. Pour en savoir plus et consulter le calendrier des activités, cliquez ici.

– 30 –

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents de la majorité des centres de services scolaires et de commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.