Comité exécutif de la FCPQ

Bienvenue à Éric Chouinard et Nathalie Dorais-Pagé!

Québec, le 8 février 2016 — À l’occasion de son conseil général des 5 et 6 février, les délégués de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) ont élu deux nouveaux membres au sein de son comité exécutif soient Éric Chouinard à titre de trésorier et Nathalie Dorais-Pagé à titre de conseillère E.

La présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne, tient à féliciter ces deux parents engagés pour leurs nouveaux mandats et à les remercier pour leur implication au sein de la Fédération.

Délégué du comité de parents de la commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs depuis sept ans, Éric Chouinard s’est d’abord intéressé à ce qui se passait à l’école pour ses enfants. Par la suite, son engagement a été motivé par la volonté que tous les enfants puissent profiter de services éducatifs de qualité. Gestionnaire pour une société d’État, M. Chouinard assurera le poste de trésorier pour l’année 2015-2016.

De son côté, Nathalie Dorais-Pagé est déléguée du comité de parents de la commission scolaire des Draveurs depuis plusieurs années. Avocate de profession, elle sera en mesure, à titre de conseillère E, d’assumer un leadership dans le respect des compétences de chacun. Consciente de l’importance du rôle des parents dans le système scolaire et auprès des enfants, elle s’appliquera à bien faire valoir les préoccupations régionales propre à son comité de parents.

Félicitations à ces deux nouveaux membres et bon succès dans vos mandats respectifs!

– 30 –