Grande semaine des tout-petits

Tous pour les tout-petits!

Québec, le 20 novembre 2017 — À l’occasion de la Grande semaine des tout-petits, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à souligner l’importance des jeunes enfants dans nos sociétés.

« Les tout-petits représentent 7% de la population, mais 100% de notre avenir collectif. Ils sont notre plus belle richesse. Cette semaine est une occasion de susciter le dialogue à propos de leur bien-être et leur développement. La société a le devoir de les outiller de la meilleure façon possible afin de développer leur plein potentiel », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Jusqu’au 25 novembre, la FCPQ invite donc la population à participer aux diverses activités qui auront lieu aux quatre coins du Québec. « Il faut mettre en lumière toutes les initiatives locales et régionales qui soutiennent la petite enfance afin de mobiliser l’ensemble de la société vers le bien-être des tout-petits. Je tiens également à saluer le travail admirable de tous les intervenants(e)s et partenaires qui oeuvrent auprès de nos tout-petits jour après jour », conclut Corinne Payne