Journée nationale du personnel de soutien scolaire

Merci pour tout!

Québec, le 30 septembre 2021 – À l’occasion de la Journée nationale du personnel de soutien scolaire, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souhaite souligner le travail des membres du personnel de soutien du réseau de l’éducation.

« Votre travail auprès des élèves est important et vous êtes des collaborateurs précieux. Votre dévouement au bien-être des élèves pendant la pandémie est exemplaire et vous confère un rôle essentiel dans nos écoles. Merci pour tout ce que vous faites, les parents en sont très reconnaissants », affirme Kévin Roy, président de la FCPQ.

Cette année, la Journée nationale du personnel de soutien scolaire se déroulera sous le thème « Essentiel en éducation », qui résume bien la valeur des membres du personnel de soutien, dont la contribution est indispensable à la vie scolaire.

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents de la majorité des centres de services scolaires et de commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.