Journée nationale du personnel de soutien scolaire

Merci d’être là pour les élèves!

Québec, le 27 septembre 2018 — En cette Journée nationale du personnel de soutien scolaire, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) veut saluer l’importance et le travail exemplaire des membres du personnel de soutien scolaire. Que ce soit pour coordonner des activités, assurer la sécurité et la propreté des lieux ou procurer une présence rassurante, le personnel de soutien scolaire est présent lorsque les élèves en ont besoin, et ce, plusieurs fois par jour pour chaque élève.

« J’invite les parents à communiquer leur reconnaissance envers le personnel de soutien scolaire, aujourd’hui et tout au long de l’année. Le personnel contribue de façon réelle à l’éducation et au bien-être de nos jeunes et mérite notre gratitude », souligne la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne.

C’est sous le thème « L’éducation, c’est aussi nous » que se tient cette année la Journée nationale du personnel de soutien scolaire. La FCPQ soutient les membres du personnel dans cet appel à la visibilité et leur transmet les remerciements des parents pour leur contribution à la vie scolaire des élèves!

– 30 –