Nomination du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur

La FCPQ souhaite la bienvenue à Jean-François Roberge

Québec, le 18 octobre 2018 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souhaite féliciter Jean-François Roberge pour sa nomination à titre de ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et lui assure sa collaboration dans les dossiers liés à l’éducation publique.

La présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne, se rappelle des relations harmonieuses que la FCPQ a entretenu avec M. Roberge alors qu’il était le porte-parole de la CAQ en matière d’éducation. « Je suis confiante que nous pourrons continuer à collaborer sur les dossiers importants comme ceux du protecteur de l’élève, de la définition de la gratuité scolaire et de la réussite éducative en général. M. Roberge a maintenant la responsabilité d’assurer à tous les élèves un accès aux services et aux ressources nécessaires à leur réussite. C’est la priorité des parents et l’équipe de la FCPQ est prête à y travailler », lance Mme Payne.

Mme Payne souhaite rencontrer le nouveau ministre dès que possible afin d’assurer l’avancement des dossiers essentiels pour les parents des élèves de l’école publique.

– 30 –