Nominations au Conseil supérieur de l’Éducation

Félicitations à Julie Brunelle et Lise Bibaud !

Québec, le 27 avril 2017 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à féliciter Julie Brunelle et Lise Bibaud, nommées toutes les deux membres du Conseil supérieur de l’Éducation.

« Je tiens à féliciter ces deux femmes pour cette nomination. La FCPQ a recommandé leur candidature, en tant que représentantes des parents. Nous sommes heureux de constater que la proposition de la FCPQ a été retenue par le Conseil des ministres pour permettre à ces femmes de siéger au Conseil supérieur de l’Éducation. Je tiens à leur souhaiter un excellent mandat à cette table au cours des deux prochaines années », a mentionné la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Julie Brunelle, membre du Barreau du Québec, est directrice au Service du secrétariat général, des affaires corporatives et des communications à la Commission scolaire Marie-Victorin. Lise Bibaud, pour sa part, est directrice du Développement pour Autisme Sans Limites. Leur implication et leur intérêt pour l’éducation et la réussite de tous les enfants ne fait aucun doute et leur permettra assurément de mener à bien leur mandat au Conseil supérieur de l’Éducation.

– 30 –