Semaine du personnel de soutien administratif

L’école ne serait pas la même sans vous!

Québec, le 24 avril 2017 — A` l’occasion de la Semaine du personnel de soutien administratif, qui se déroule jusqu’au 29 avril, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient a` remercier ceux et celles qui représentent souvent le premier contact entre les parents et le milieu scolaire.

« Les parents du Québec tiennent à remercier l’ensemble du personnel de soutien administratif présent dans les écoles publiques. Votre collaboration à l’équipe-école, aux parents et aux élèves fait de vous des parties prenantes de leur réussite et de leur bien-être. Votre écoute et votre aide représentent des maillons essentiels dans le parcours scolaire de nos jeunes », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

« Cette Semaine est l’occasion de souligner au grand jour le travail que vous abattez souvent dans l’ombre. Chaque jour, vous vous dévouez auprès des parents, des enfants et des intervenants de l’école avec ouverture et professionnalisme. Merci d’être présents pour eux! », conclut la présidente de la FCPQ.

– 30 –