Semaine pour l’école publique

Notre école publique, on l’aime !

Québec, le 4 octobre 2018 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) est fière de s’associer à la Semaine pour l’école publique et d’ainsi souligner le rôle essentiel qu’elle tient dans la société québécoise. Sous le thème « Notre école publique, on l’aime! », la Semaine aura lieu du 4 au 11 octobre 2018.

« En tant que parents, nous visons à transmettre notre appréciation de notre école publique à nos enfants. Ce sentiment d’appartenance vient de notre fierté de pouvoir offrir une éducation accessible et universelle de qualité à nos enfants, et nous travaillons en collaboration avec les acteurs du milieu pour que ces valeurs demeurent au centre de l’école », explique la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne.

Pour en savoir plus sur la Semaine pour l’école publique et sur son calendrier 2018, consultez sa page web.

Merci à tous les acteurs de l’école publique de travailler en collaboration pour éduquer les élèves. Continuons à soutenir les écoles publiques pour favoriser l’égalité des chances et le développement de nos jeunes en des citoyens conscients et responsables!