Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

L’école et les parents ne peuvent se priver de vous!

Québec, le 21 novembre 2016 — À l’occasion de la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à souligner l’apport essentiel de ces spécialistes dans nos écoles publiques.

« Merci à tous les professionnelles et professionnels de l’éducation qui travaillent dans nos écoles. Les services que vous offrez au niveau de la pédagogie, de l’administration et directement auprès des élèves font de vous des bâtisseurs de savoir et d’avenir », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Pour cette dernière, « à l’image du thème choisi pour cette édition, l’école ne peut se priver de ses professionnels ! Ces femmes et ces hommes contribuent, jour après jour, à assurer le bon fonctionnement des milieux et le bon développement des élèves. Pour tout cela, les parents vous remercient ».

La Semaine se déroule jusqu’au 25 novembre sous le thème « L’école ne peut s’en priver ». Profitez de cette occasion pour leur signifier votre appréciation et les remercier pour ce qu’ils font pour et avec vos enfants!

– 30 –