Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

La FCPQ salue le travail de ces bâtisseurs du réseau de l’éducation

Québec, le 20 novembre 2017 — À l’occasion de la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à témoigner toute son appréciation aux membres du personnel professionnel qui apportent une contribution indispensable au réseau scolaire québécois.   

La FCPQ salue la richesse de l’expertise que ces artisans mettent au service des élèves québécois au quotidien. « Les professionnelles et professionnels de l’éducation offrent des services d’aide aux élèves, de soutien pédagogique ou administratif. Leur travail constitue un rouage essentiel au développement et à l’épanouissement des jeunes », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.  

Jusqu’au 24 novembre, la FCPQ vous invite donc à faire honneur aux professionnelles et professionnels de l’éducation et à profiter de cette semaine pour leur signifier notre appréciation. « Soyons fiers de nos professionnelles et professionnels! Ils se dévouent pour la réussite de nos jeunes en collaborant à la mission éducative des écoles et en fournissant des services de qualité », conclut Corinne Payne.

– 30 –