Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

Merci d’outiller nos jeunes pour l’avenir!

Québec, le 19 novembre 2018 — En cette Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souhaite attirer l’attention sur l’apport essentiel de ces spécialistes dans nos écoles.

Le thème « Outiller pour l’avenir », choisi pour cette édition, reflète bien toute l’influence que peuvent avoir les professionnelles et professionnels de l’éducation sur le parcours scolaire de nos jeunes et sur leurs perspectives futures. Ils fournissent des ressources et des services qui peuvent faire toute la différence dans nos classes. Ils font partie intégrante de l’équipe-école grâce à leurs compétences complémentaires à celles des enseignants, de la direction et du personnel de soutien.

« Merci aux professionnelles et professionnels de l’éducation d’accompagner nos jeunes dans leur réussite et de les préparer à l’avenir. J’invite les parents à leur témoigner leur reconnaissance à l’occasion de cette semaine thématique », propose Corinne Payne, présidente de la FCPQ.

– 30 –