Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

Merci pour votre contribution positive dans le milieu scolaire!

Québec, le 15 novembre 2021 – La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) profite de la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation pour témoigner son appréciation aux membres du personnel professionnel de nos écoles.

« Je tiens à souligner le travail des professionnels de l’éducation, qui contribuent à la réussite et à l’épanouissement de nos jeunes. Merci pour votre engagement et votre dévouement au quotidien! », affirme le président de la FCPQ, Kévin Roy.

La Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation se poursuivra jusqu’au 19 novembre. Nous invitons les parents à souligner leur appréciation et prendre le temps de les remercier pour leur travail auprès des élèves. 

– 30 –

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)

La FCPQ regroupe, depuis plus de 45 ans, les comités de parents de la majorité des centres de services scolaires et de commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d’assurer la qualité de l’éducation offerte aux enfants.