Semaine québécoise des familles

Une célébration de nos familles!

Québec, le 14 mai 2020 — La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) souligne une Semaine québécoise des familles bien spéciale cette année. Le thème qui avait été choisi avant la pandémie : « Concilier famille et travail : ensemble, c’est possible! » pourrait être un tremplin vers une nouvelle façon de considérer la façon dont nous travaillons.

« Cette semaine thématique est une opportunité de célébrer nos familles, les personnes avec qui nous avons été confinés pendant les dernière semaines. Ce confinement a été difficile pour beaucoup, mais c’est aussi une occasion de resserrer les liens entre nous, propose M. Kévin Roy, président de la FCPQ. Célébrons notre résilience et notre créativité en cette période de crise! »

Les activités de la semaine ont été perturbées par l’interdiction de rassemblement, mais le Réseau pour un Québec famille a adapté sa programmation en incluant une célébration respectant la distanciation sociale le 15 mai. Consultez le site web du Réseau pour un Québec famille pour les détails.

– 30 –