Merci au personnel de garde scolaire!

Québec, le 9 mai 2020 — À la veille de la Semaine québécoise de la garde scolaire, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) prend le temps de remercier le personnel des services de garde en milieu scolaire partout au Québec.

« Le personnel des services de garde accompagne nos enfants du début à la fin de leur journée à l’école. Pendant la dernière année, le personnel était même au rendez-vous lors de la fermeture des établissements, pour accueillir les enfants des travailleurs essentiels. Par leur expertise et par leur dévouement, elles et ils contribuent à la réussite de nos enfants. Merci mille fois! », lance Kévin Roy, président de la FCPQ.

Ce service éducatif est, comme le dit l’Association québécoise de la garde scolaire (AQGS), un véritable trésor qui permet aux parents de concilier travail et famille et aux enfants d’évoluer et de faire des découvertes dans un environnement sécuritaire et agréable. Pour en savoir plus et pour connaître les activités proposées par l’AQGS pendant la semaine, cliquez ici.

Nous invitons les parents à remercier le personnel du service de garde dans leur école et à partager leur témoignage sur les réseaux sociaux. Merci à tout le personnel et à l’AQGS, vous êtes indispensables!

– 30 –