Semaine des enseignantes et des enseignants

Merci d’être là pour les jeunes et la société !

Québec, le 7 février 2016 — À occasion de la Semaine des enseignantes et des enseignants, la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à remercier tous ceux et celles qui contribuent, au quotidien, à développer le potentiel et les compétences de nos enfants.

« Votre engagement, votre compétence et votre passion pour l’enseignement se doivent d’être soulignés et applaudis. Jour après jour, vous mettez à profit votre savoir-faire pour que nos enfants apprennent et grandissent. Dans des conditions pas toujours évidentes, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ces jeunes. Merci à tout le personnel enseignant! », souligne la présidente de la FCPQ, madame Corinne Payne.

Jusqu’au 13 février, c’est sous le thème « Pour nos jeunes, pour nous tous, merci d’être là! » que se déroule la Semaine. « Chaque jour, non seulement vous accompagnez les élèves, mais vous participez aussi à l’édification de la société québécoise. Vous transmettez le goût de la réussite et cela, c’est une valeur chère aux parents. Votre rôle se doit d’être valorisé et cette semaine est là pour que les enfants, les parents et l’ensemble de la société vous remercient à votre juste valeur », mentionne Corinne Payne.

La présidente de la FCPQ invite tous les parents et les enfants qui évoluent au sein du réseau scolaire à prendre un moment, au cours de la semaine, pour remercier le ou les enseignants qu’ils côtoient. Votre petit geste aura assurément une grande portée dans le cœur du personnel enseignant!

– 30 –