Présidence 


Des actions pour l'intérêt des enfants
 

 

Madame Corinne Payne, présidente

Corinne Payne, présidente
(2015-2019)

Madame Corinne Payne est activement engagée dans le monde de l’éducation depuis 2002, soit dès la rentrée scolaire de sa première enfant à la maternelle. Elle désire contribuer à l’amélioration du système public d’éducation au Québec, en s’assurant que les décisions qui y sont prises, le soient toujours dans le meilleur intérêt des enfants. Madame Payne croit fortement que l’implication et le partenariat entre les parents et les autres acteurs du monde de l’éducation sont primordiaux pour le futur de nos jeunes et notre système public d’éducation.

Réélue présidente de la Fédération en juin 2017, Corinne Payne assurait cette fonction depuis novembre 2014. Elle a été vice-présidente de la Fédération à partir de 2012 et déléguée au Conseil général en provenance du Comité de parents de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Iles depuis 2010. Au sein de cette commission scolaire, elle a été membre du Conseil d’établissement de l’école Au Coeur du boisée ainsi que membre du Comité de parents et commissaire représentante du Comité de parents jusqu'en 2015.

Madame Payne détient un baccalauréat en administration de la Memorial University of Newfoundland, une attestation de spécialisation professionnelle en lancement d’entreprise émise par le Centre de formation des nouvelles technologies de Sainte-Thérèse ainsi que des compétences reconnue en gestion de projets.

English version

 

Fédération des comités de parents du Québec 


Abonnez-vous à l'infolettre

Nous joindre

2263, boulevard Louis-XIV, Québec (Québec) G1C 1A4

Téléphone : 418 667-2432
Sans frais : 1 800 463-7268
Télécopie : 418 667-6713

 

Partenaire financier

MEES

Fédération des comités de parents du Québec 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB4 - Groupe Audaz